Set de guides de couture - Sew Very Smooth

Deux guides à poser sur la machine à coudre :

- l'un pour réaliser des marges de coutures régulière,

- l'autre pour coudre des courbes nettes.

Plus de détails

28,90 €

Set de guides de couture - Sew Very Smooth : comment l'utiliser ?

Garder la même marge de couture tous le long de votre ouvrage vous pose des difficultés ? Ce petit outil vous sera d'un grand secours ! C'est un guide contre lequel votre tissu viendra en butée, il vous permet de garder la même marge de couture avec constance.

Il est composé d'une réglette graduée avec toutes les marges de coutures entre 1/4" et 1" dans laquelle il faut abaisser l'aiguille. Cette réglette permet de positionner le guide à la bonne distance. Le guide en lui-même se fixe grâce à un ruban adhésif qui peut être décoller facilement sans laisser de résidus de colle. Vous pouvez mettre et retirer le guide des centaines de fois, le ruban colle toujours !

Enfin, un deuxième guide qui permet de coudre des courbes régulières complète ce set.

Set de guides de couture - Sew Very Smooth : caractéristiques

Le set est composé d'une réglette et de 2 guides en acrylique.

Les graduations sont toutes en inches.

Partagez vos créations faites avec ce produit avec la communauté des clientes Au Fil d\'Emma et vous serez récompensée par des points fidélité! Une photo = 20 points crédités sur votre compte fidélité!

Ajouter une photo

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Set de guides de couture - Sew Very Smooth

Set de guides de couture - Sew Very Smooth

Deux guides à poser sur la machine à coudre :

- l'un pour réaliser des marges de coutures régulière,

- l'autre pour coudre des courbes nettes.

Les clientes ayant acheté ce produit ont aussi aimé

  • Vous aimeriez quilter vos patchworks à la machine mais ne maîtrisez pas le piqué libre, les pieds et règles Westalee sont faits pour vous !

  • Spatule pour marquer la ligne du pli et la ligne de couture. Très pratique pour les petits motifs à appliquer et les motifs à appliquer à l'envers. L'autre extrémité de la spatule est très utile pour le rentré de la couture du motif.

  • Une règle pour quilter proprement vos patchworks à la machine... même si vous n'êtes pas une pro du piqué libre ! Chacune des règles Westalee existe en 2 épaisseurs, 3mm (LS) et 4,5 mm (HS).

  • Extension de 45 x 60cm à positionner au niveau du bras libre de la machine à coudre. Adaptable à tous les modèles de machines à coudre familiales sauf les Silvercrest. Lors de la validation de votre panier, communiquez-nous les références de votre machine à coudre dans la case "commentaires". Attention, cet article est uniquement disponible sur commande...

  • Une règle pour quilter vos patchworks à la machine... Chacune des règles Westalee existe en 2 épaisseurs, 3mm (LS) et 4,5 mm (HS). Si votre machine est une tige basse ou moyenne, vous devez toujours utiliser les règles fines Low Shank. Si votre machine est une tige haute ou spécial haute (hss), vous devez toujours utiliser les règles plus épaisses High...

Produits de la même catégorie