Recrutement

Au Fil d’Emma est une entreprise qui vend tissus et fournitures pour le patchwork sur Internet et  en boutique à Fleury les Aubrais.


Pour aider notre développement et réorganiser l’équipe, nous recrutons un(e) manager polyvalent(e) en création de poste dans le cadre d'un contrat Ardan (dispositif régional d'aide aux TPE et PME). Nous vous proposons un stage rémunéré de 6 mois, au terme duquel nous souhaitons pouvoir pérenniser le poste en CDI.


Dans notre petite structure en expansion, sous la direction du chef d’entreprise, vous serez en charge de
·        l’organisation du travail de l’équipe au quotidien (7 personnes),
·        les achats
·        le pilotage de la nouvelle activité de quilting machine et revente de machines à quilter.


Management : Vous participerez à la redéfinition des postes, à la répartition des tâches et des responsabilités pour gérer au mieux l’augmentation de l’activité. Puis, au jour le jour, vous organiserez la planification du travail et les plannings des employés, superviserez l’activité et participerez à la gestion administrative du personnel. Vous êtes à l’écoute de votre équipe, et avec elle vous proposerez des actions d'amélioration pour suivre le développement des ventes.
Achats : Vous planifierez et réaliserez les commandes de réassort aux fournisseurs en anticipant les besoins.
Quilting : Vous serez en charge de la planification du travail à façon, la réalisation des devis et factures et gèrerez les commandes des machines, leurs livraisons et service après-vente.
Vous serez également en charge des services généraux.


Vous avez de l'expérience en management d'équipes (idéalement dans un commerce), maîtrisez parfaitement le français, pouvez échanger des mails en anglais  et êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Vous êtes dynamique, organisé(e) et bienveillant(e).
Niveau BAC minimum.
Idéalement, aimez et pratiquez la couture et les loisirs créatifs


Pour bénéficier de ce dispositif, vous devez être avoir des droits ouverts à Pole Emploi. Le montant de la rémunération dépend de ces droits et sera au minimum de 1200€ net.
Poste à pourvoir à partir du 1er octobre 2017.

------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes souvent à la recherche de patcheuses passionnées pour travailler à la boutique, à temps plein ou partiel.

Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation par mail contact @ aufildemma.com.