img
favorite
favorite
Vermicelle (Winding way) - Règle à quilter DM Quilting
Vermicelle (Winding way) - Règle à quilter DM Quilting
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Précédent keyboard_arrow_up
Vermicelle (Winding way) - Règle à quilter DM Quilting
Vermicelle (Winding way) - Règle à quilter DM Quilting
Suivant keyboard_arrow_down

Vermicelle 5" (Winding way) - Règle à quilter DM Quilting

Référence : DMQWW5LS

Marque : Westalee design

26,58 €

Dimensions :

Quantité minimum : 1

En stock

0.80 points crédités sur votre compte fidélité .

  • 250 caractères max

Une règle pour quilter vos patchworks à la machine...

 

Chacune des règles à quilter existe en 2 épaisseurs :

  • 3 mm Low Shank, à utiliser si votre machine est une tige basse ou moyenne,
  • 4,5 mm High Shank, à utiliser si votre machine est une tige haute ou spéciale haute (HSS).

Guide des tailles et tutos associés

En savoir plus

Comment quilter des motifs à la machine avec les règles ?

Le quilting ou matelassage est l'une des dernière étape dans la conception d'un patchwork, mais pas la moins importante ! Le quilting permet de mettre en valeur votre travail d'assemblage et d'embellir votre patchwork.

Vous souhaitez quilter votre patchwork à la machine mais n'êtes pas à l'aise en piqué libre ? Les règles à quilter sont faites pour vous ! Les règles à quilter sont utilisables avec une machine à coudre familiale mais un pied spécial est nécessaire, vous le retrouverez en vente sur notre site.

Les règles de quilting sont des outils formidables qui guident l'aiguille de votre machine à coudre, vous pouvez ainsi réaliser des motifs complexes avec régularité et précision. Il existe des règles pour une dizaine de motifs différents, pour quilter les blocs ou les bordures.

Règle à quilter Vermicelle (Winding Way) : Qu'est-ce que c'est ?

Cette règle à quilter de DM Quilting est compatible avec les pieds à quilter Westalee. Vous pourrez faire un motif vermicelle de 5" de large, un quilting assez large donc, très bien pour les grandes pièces ou les molletons un peu épais. Le vermicelle est un motif de quilting all-over (couverture de tout le patchwork avec le même motif), vous pourrez le produire simplement en déplaçant la règle.

Le gabarit est en acrylique transparent. Il est livré avec une notice en anglais et une traduction française.

Marque Westalee Design.

Comment choisir la bonne taille de règle Westalee ?

Chacune des règles existe en 2 épaisseurs : Low shank (LS) ou High Shankk (HS). La taille qui convient dépend entièrement du modèle de la machine à coudre que vous emploierez.

Tout d'abord, commencez par déterminer la taille du pied à quilter qui s'adapte à votre machine à coudre. Pour cela, utilisez le guide des tailles Westalee en cliquant ici.

Maintenant que vous connaissez la taille du pied à quilter, vous pouvez sélectionner la bonne taille de règle :

  • Avec un pied tige basse (LS) ou tige moyenne (MS), utilisez une règle Low shank (LS),
  • Avec un pied tige haute (HS) ou tige spéciale haute (HSS), utilisez une règle High shank (HS).

 

Un doute sur la taille de règle qui convient à votre machine à coudre ? Indiquez les références de votre machine dans la case ci-dessus, nous vérifierons que vous avez choisi la bonne taille !

Caractéristiques

Technique
Quilting

Avis clients

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...