img
  • Nouveau
favorite
favorite
Spirale 5" (Coil) - Règle à quilter DM Quilting
  • Unité de mesure

    Inches (pouces)

Spirale 5" (Coil) - Règle à quilter DM Quilting

Référence : DMQC50HS

29,08 €

Dimensions :

Quantité minimum : 1

En stock

0.58 points crédités sur votre compte fidélité .

  • 250 caractères max

Une règle pour quilter vos patchworks à la machine...

Chacune des règles à quilter existe en 2 épaisseurs :

  • 3 mm Low Shank, à utiliser si votre machine est une tige basse ou moyenne,
  • 4,5 mm High Shank, à utiliser si votre machine est une tige haute ou spéciale haute (HSS).

Guide des tailles et tutos associés

En savoir plus

Comment quilter des motifs à la machine avec les règles ?

Le quilting ou matelassage est l'une des dernière étape dans la conception d'un patchwork, mais pas la moins importante ! Le quilting permet de mettre en valeur votre travail d'assemblage et d'embellir votre patchwork.

Vous souhaitez quilter votre patchwork à la machine mais n'êtes pas à l'aise en piqué libre ? Les règles à quilter sont faites pour vous ! Les règles à quilter sont utilisables avec une machine à coudre familiale mais un pied spécial est nécessaire, vous le retrouverez en vente sur notre site.

Les règles de quilting sont des outils formidables qui guident l'aiguille de votre machine à coudre, vous pouvez ainsi réaliser des motifs complexes avec régularité et précision. Il existe des règles pour une dizaine de motifs différents, pour quilter les blocs ou les bordures.

Règle à quilter Spirale 5" (Coil) : Qu'est-ce que c'est ?

Cette règle à quilter de DM Quilting est compatible avec les pieds à quilter Westalee. Grâce à cette règle, vous pourrez faire un motif en spirale d'une margeur totale de 5" (13 cm). C'est une règle parfaite pour quilter un motif placé sur un bloc.

Le gabarit est en acrylique transparent.

Comment choisir la bonne taille de règle ?

Chacune des règles existe en 2 épaisseurs : Low shank (LS) ou High Shankk (HS). La taille qui convient dépend entièrement du modèle de la machine à coudre que vous emploierez.

Tout d'abord, commencez par déterminer la taille du pied à quilter qui s'adapte à votre machine à coudre. Pour cela, utilisez le guide des tailles en cliquant ici.

Maintenant que vous connaissez la taille du pied à quilter, vous pouvez sélectionner la bonne taille de règle :

  • Avec un pied tige basse (LS) ou tige moyenne (MS), utilisez une règle Low shank (LS),
  • Avec un pied tige haute (HS) ou tige spéciale haute (HSS), utilisez une règle High shank (HS).

Caractéristiques

Technique
Quilting
Langue
Anglais
Unité de mesure
Inches (pouces)

Avis clients

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...